Gyalis

« Gyalis », c’est le deuxième EP sorti sous le projet X noiz de Thomas Anton, en collaboration avec le duo de producteurs bass music DIZTONE. Ce 4 titres est rythmé de sonorités Hip-Hop / Dubstep / Grime. Un nouvel EP résolument Bass Music Hybride porté par la voix solide de Thomas Anton, qui sort sur WeFine Records.

 

À propos de DIZTONE

Petit dernier de la scène bass bordelaise, DIZTONE est un projet hybride né de l’union parfaite/idéale/sacrée/splendide de deux artistes bien implantés dans la scène bass : Low-K et Victor Newmann. Leurs influences musicales respectives & multiples transportent Diztone dans une dimension hétéroclite, qui mêle Bass, Deep Dubstep & Jungle Music.

 

À propos de WeFine Records

Le label WeFin se développe depuis un an avec ses sorties régulières, principalement d’artistes issus de la scène locale évoluant dans la sphère IDstudio; mais aussi grâce au précieux relais d’un grand monsieur du genre, Mr Laurent Garnier, lors de ses mixes et émissions « It Is What It Is ».
Wefine illustre sa vision de la musique électronique proposant un catalogue riche en styles, avec le souci du design, de l’esthétisme… et la philosophie du gros son léché ID studio!

Thomas Anton est un chanteur / MC de Bordeaux, France. Il chante sur des productions reggae / dub / bass music / trap / hip-hop.