Release party de GYALIS aux Vivres de l’Art

 

La release party de ‘GYALIS’ – deuxième EP du mon projet XNOIZ – se tiendra le samedi 27 avril aux Vivres de l’Art !

Pour l’occasion, les deux labels bordelais WeFine et SoundRising Records s’associent et vous proposent une programmation léchée et faite maison, avec :

 

Drum Theatre (Bass Music / Breakbeat)

10 ans d’activité pour Drum Theatre, des compos Bass Music travaillées sur Frutty Loops et des mixes 100 % vinyles allant du Dubstep au NeuroFunk, de la Ragga Jungle à la Drum’n’Bass en passant par le Breakbeat. Bref, des lignes bien lourdes et des pointes de Skank façon Old Scool pour un Dancefloor averti.

> Lien d’écoute ici !

 

Thomas Anton ft. Diztone (Erotic Bass Music / Dancehall) – RELEASE PARTY

Rencontre entre la voix puissante à la couleur reggae de Thomas Anton et la Deep Dubstep Hybride du duo de producteurs Diztone, GYALIS est un élixir de 4 titres, qui sortira le 27/04 sur le label WeFine Records.
EP aux influences dancehall et bass music, GYALIS définit à merveille le style intime signé par le MC : l’Erotic Bass Music.

 

Thomas Anton ft. Fruckie (Erotic Bass Music / Hip-hop)

À la frontière du live et du Dj set, Xnoiz by Thomas Anton Feat Fruckie s’inscrit dans une dynamique festive mêlant l’énergie des interventions du MC à celle du DJ set de Fruckie. Une performance qui allie des sonorités, hip hop, dub et bass music. Des productions originales et phases d’impro freestyle, une proposition pensée pour le dancefloor !

 

Loïs (live modulaire house techno) !

Ingénieur son et producteur de musique électronique. Passionné de synthèses sonores, il est le créateur d’Intelligent Design, studio de production et de mastering, fondateur du label Wefine avec son acolyte Fruckie, mais également co-gérant de la DJ Art School. Il a récemment signé sur le mythique label Trax Records de Chicago, et a aussi sorti des dizaines d’EP sur des labels tels que Leonizer Records, Boxon Records, Curiosity Music, BombStrikes, Census Sound Recordings, Italo Business … Loïs s’est produit dans des lieux réputés en France et à l’étranger (Festival Astropolis, BPM Contest, I.Boat, Respùblica, Inox (Toulouse), Molodoi (Strasbourg), Urban Spree (Berlin) ou encore au Zoe Live (Genève)).

> Lien d’écoute ici !

 

Rendez-vous sur l’événement Facebook pour ne rien rater >>> PAR ICI !